Daniel PATIN- Fabricant de MEDIATORS

Daniel PAPIN a créé des médiators ergonomiques, à l'origine, pour pallier à un handicap à la main droite. Après quelques essais, Daniel a finalement trouvé un principe de forme qui confère une tenue en main exceptionnelle, confirmée par de nombreux guitaristes. Ils sont réalisés en différentes matières : métal (bronze, argent massif, chrome, vermeil et titane), en Delrin et en matières naturelles ou synthétiques, plusieurs formes et épaisseurs, standard, allongée, manouche, permettent à tout un chacun de trouver son bonheur.
DPatin

Daniel les a conçu pour qu'ils n' agressent pas les cordes, ce qui est important pour les modèles métal, car leur longévité n'est pas affectée, et le son produit n'est pas métallique, tout en étant claquant, et riche en harmoniques. Ils sont réalisés par des artisans et entreprises locaux, les autres matières procurent des sons chauds ou claquants.

Daniel distribue aussi des micros magnétiques Krivo, fabriqués et bobinés à la main, spécialisés dans la guitare manouche ( et la contrebasse).

Contact : http://mediators-le-niglo.fr

Facebook : https://www.facebook.com/mediators.niglo/?fref=ts